ROYAL ENFIELD CLASSIC CHROME 500

La Royal Enfield Classic Chrome 500 est une déclinaison de la Classic 500 avec de généreuses touches chromées !

La moto Royal enfield classic chrome

Simple et harmonieuse, la Classic Chrome conserve le style britannique des années 50 d'après guerre. Fabriquée à l'ancienne, les détails du réservoir sont peints à la main et chaque moto est contrôlée et testée individuellement en sortie de production !

Galerie photos de la Royal Enfield Classic Chrome

 

 

Fiche technique de la Royal Enfield Classic Chrome :

MOTEUR
Type Monocylindre, 4Temps, refroidissement par air, bougie d'allumage, 2 soupapes en tête
Cylindrée 499 cm³
Alésage x Course 84 x 90 mm
Taux de compression 8.5 : 1
Puissance max.  20.3 Kw à 5250 tr/m
Couple max.  41.3 Nm à 4000 tr/m
 Alimentation  Injection électronique
Allumage  Boîtier d'allumage électronique numérique
Démarrage Electrique ou par Kick
TRANSMISSION
 Primaire  Chaîne type Duplex & Pignon
 Finale  Chaîne
 Embrayage A disques multiples dans un bain d'huile
 Boîte  5 rapports
 CHASSIS 
 Cadre  Tubulaire
 Suspension AV  Télescopique, amortisseur Hydraulique
 Suspension AR  Bras oscillant (Swingarm) avec 2 amortisseurs à gaz
 Frein AV  Frein à disque simple à étrier 2 pistons 280mm
 Frein AR  Frein à tambour 152 mm
 Pneu AV  90x90-19" - 52V
 Pneu AR  110x90-18" - 58V
 DIMENSIONS 
 Longueur  2160 mm
 Largeur  800 mm
 Hauteur  1050 mm
 Empattement

 1370 mm

 Réservoir d'essence  14.5 Litres
 Poids  187 Kg
Prix Vert/Gris/Noir : 6100 euros (EURO4)

MAGASINS ROYAL ENFIELD

Informations Royal Enfield

Vous êtes ici : Accueil CLASSIC CHROME