ROYAL ENFIELD CLASSIC 500

Fiabilité et simplicité sont les maîtres mots de la Royal Enfield Classic 500 avec son style d'après-guerre.

Avec son style classique d'après guerre, la Classic 500 est un judicieux mélange de puissance et de performance, le tout réaliser de manière simple.

 

Galerie photos de la Royal Enfield Classic 500

 

Fiche technique de la Royal Enfield Classic 500

MOTEUR
Type Monocylindre, 4Temps, refroidissement par air, bougie d'allumage, 2 soupapes en tête
Cylindrée 499 cm³
Alésage x Course 84 x 90 mm
Taux de compression 8.5 : 1
Puissance max. 20.3 Kw à 5250 tr/m
Couple max. 41.3 Nm à 4000 tr/m
Alimentation Injection électronique
Allumage Boîtier d'allumage électronique numérique
Démarrage Electrique ou par Kick
TRANSMISSION
Primaire Chaîne type Duplex & Pignon
Finale Chaîne
Embrayage A disques multiples dans un bain d'huile
Boîte 5 rapports
CHASSIS
Cadre Tubulaire
Suspension AV Télescopique, amortisseur Hydraulique
Suspension AR Bras oscillant (Swingarm) avec 2 amortisseurs à gaz
Freinage Hydraulique à disque avec système ABS
Frein AV Frein à disque simple à étrier 2 pistons 300 mm
Frein AR Frein à disque, étrier flottant simple piston 240 mm
Pneu AV 90x90-19" - 52V
Pneu AR 110x90-18" - 58V
DIMENSIONS
Longueur 2140 mm
Largeur 800 mm
Hauteur 1080 mm
Empattement

1360 mm

Réservoir d'essence 14.5 Litres
Poids

187 Kg

Prix

Santal/Noir/Bleu : 5995 euros (EURO4)

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