ROYAL ENFIELD CONTINENTAL GT

La Royal Enfield Continental GT est la plus légère, la plus rapide et la plus puissante de toutes les Royal Enfield en production !

moto royal enfield continental GT Rouge

La Continental GT 535 est inspiré des café des années 1960. C'est la plus légère, la plus rapide, la plus puissant Royal Enfield en production.

De fabrication traditionnelle avec l'utilisation de technologie moderne, la continental GT est l'équilibre parfait entre le pilote, la machine et le terrain.  Son moteur mono-cylindre refroidi par air de 535cc délivre punch et réactivité

 

Galerie photo de la Royal Enfield Continental GT

 

Fiche technique de la Royal Enfield Continental GT

MOTEUR
Type Monocylindre, 4Temps, refroidissement par air, bougie d'allumage, 2 soupapes en tête
Cylindrée 535 cm³
Alésage x Course 87 x 90 mm
Taux de compression 8.5 : 1
Puissance max. 21.4 Kw à 5100 tr/m
Couple max. 44 Nm à 4000 tr/m
Alimentation Injection électronique
Allumage Boîtier d'allumage électronique numérique
Démarrage Electrique ou par Kick
TRANSMISSION
Primaire Chaîne type Duplex & Pignon
Finale Chaîne
Embrayage A disques multiples dans un bain d'huile
Boîte 5 rapports
CHASSIS
Cadre Tubulaire, double cadre en berceau
Suspension AV Télescopique Hydraulique 41mm
Suspension AR Bras oscillant (Swingarm) avec 2 amortisseurs à gaz Paioli
Frein AV Frein à disque Brembo à étrier 2 pistons 300mm
Frein AR Frein à disque Brembo simple pistons 240 mm
Pneu AV 100/90-18" 56H Pirelli Sport Demon
Pneu AR 130/90-18" 56H Pirelli Sport Demon
DIMENSIONS
Longueur 2060 mm
Largeur 750 mm
Hauteur 1070 mm
Empattement

1360 mm

Réservoir d'essence 13.5 Litres
Poids 184 Kg
Prix Noir/Rouge/Vert : 6285 euros

MAGASINS ROYAL ENFIELD

Informations Royal Enfield

Vous êtes ici : Accueil ROYAL ENFIELD CONTINENTAL GT